Réponse du Collectif « Citoyenneté française pour les harkis » à l’association Ajir France
Le collectif « Citoyenneté française pour les harkis » diffuse le présente communiqué afin d'apporter les précisions et rectifications nécessaires suite au communiqué de l'association AJIR FRANCE en date du 30 mars 2025.

En premier lieu, notre Collectif comme l'Association citoyenneté française (créée en novembre 2015) sont totalement apolitiques pour garder une totale liberté et indépendance. Le Collectif a pour ambition de fédérer toutes celles et tous ceux qui souhaitent réécrire l'injuste loi du 23 février 2022 qui a divisé les harkis. L'avenir, c'est la proposition de loi pour une réparation pour tous !
En second lieu, concernant Smail KHALDI, notre porte-parole national, il n'a jamais été adhérent de l'Association AJIR FRANCE et entend n'avoir rien à faire avec cette association qui s'est appropriée par communiqué les travaux du Collectif relatifs à la proposition de loi pour une réparation pour tous.
Pour parvenir à la réparation pour tous, le Collectif appelle toutes celles et tous ceux qui souhaitent que cette réparation pour tous devienne réalité demain, à signer la pétition nationale en ce sens !
Pour l'équipe nationale du
Collectif « Citoyenneté française pour les harkis »
Smail KHALDI
____
Signez la pétition en cliquant ici !