Affaire des propos du député LAHMAR sur les harkis, le PS est porté disparu !
Après les propos injurieux tenus par le député LFI Abdelkader LAHMAR au sein même de l'Assemblée Nationale, l'électorat des familles est à la recherche de la réaction de condamnation de ces propos par le Parti Socialiste.

Un avis de recherche a été lancé auprès du parlementaire socialiste Philippe BRUN, député de la 4ème circonscription de l'Eure, une circonscription normande où l'électorat de la communauté harkie est loin d'être négligeable, voir incontournable.
Depuis la tenue des propos injurieux du député LFI Abdelkader LAHMAR, le député socialiste de Louviers est silencieux. Pas une réaction, encore moins une condamnation publique de ces propos par le député socialiste normand Philippe BRUN. Et dire qu'en juin 2022, lors de sa première élection comme député de l'Eure, ce jeune socialiste ambitieux s'était félicité de la confiance que l'électorat de la communauté harkie de Louviers lui avait témoigné pour parvenir à l'emporter !
Aujourd'hui, un tel silence, voir une telle indifférence, doivent-ils être interprétés comme le choix de ce député socialiste de se passer des suffrages et de la confiance de l'électorat des familles de harkis de la circonscription de Louviers lors des prochaines échéances ?

Il appartient au député Philippe BRUN de clarifier sa situation vis-à-vis de cet électorat dans la 4ème circonscription de l'Eure. On ne peut pas être indifférent aux attaques injurieuses dont la communauté harkie fait l'objet au sein même de l'Assemblée Nationale, et venir demain ou après demain solliciter les suffrages de cet électorat pour se faire réélire député de la 4ème circonscription l'Eure. Quand on ne condamne pas les propos injurieux tenus par un député dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale, on n'escompta pas solliciter la confiance de cette électorat injurié au sein même de l'Assemblée Nationale ! Il faut logique et assumer ses positions comme député sortant !
L'indifférence du député socialiste Philippe BRUN est en phase avec le silence du Parti Socialiste sur l'affaire des "propos injurieux du député LFI LAHMAR". Le patron des socialistes Olivier FAURE, député PS de Seine-et-Marne, a lui aussi plongé sa formation politique dans le silence et l'indifférence face aux propose injurieux dont les harkis et leurs familles sont les victimes !
L'électorat des familles de harkis n'a pas la mémoire courte. Lors des prochaines échéances, cet électorat saura reconnaître ses défenseurs, ceux-là même qui sauront être digne de leur confiance pour les défendre à l'Assemblée Nationale comme dans les assemblées municipales !